{My Star}

Publié le par NiNa*

Papier scénic route,basic grey...,chipboard Atilolou,paillettes,glossy,transparent,etoile jean's maison,bouton,lettre metal toga,tulipe blanc et argent,tampons ecriture la compagnie des elfs.






embelissement maison fait de jean's de récup cousu a la machine:


Chipoard blanc encolé puis pailleté puis recouvert de glossy :

Oiseau bois teinté a la distress puis passé au glossy :


tamponage sur transparent:

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, de passage à tout hasard sur ton site, je voulais te dire que tes réas sont très belles! j'aime beaucoup&certaines m'ont inspirées:)<br /> Moi aussi de temps à autre je scrap un peu, j'avais jamais pensé mettre mes réas sur un site c'est plutôt sympa ;)<br /> Bref, bonne continuation & vive le scrap! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonjour! je suis tombée sur votre blog par hazard car je viens de découvrir le scrapbooking!!! et ce que vous faites est tellement beau, j'aimerai bcp réussir à faire des choses aussi belles :) pouvez vous svp m'aider, me dire un peu ou vous achetez vos matériaux, et quel budget consacré a cette passion?<br /> De plus, Pouvons nous coller tous les matériaux avec de la colle simple ou avec de la super glu? Merci d'avance et bonne continuation!!!
Répondre
E
A quand de nouveau créas ? tu est tellement douée!!!<br /> ;)<br /> Emeline
Répondre
C
un ptit coucou, je n'arrive plus a dormir et il est 4h 35 alors je fais un tour sur les blogs !!!
Répondre
V
Très jolie page et le format change.
Répondre